Page d'accueil
 

It appears that you don't have Flash installed on your system. To view some of the content on this site you will need to download it.

Nouvelles

Chargement ...

Détachement de l'O.P.P.

L'O.P.P. travaille en 165 détachements, dans cinq bureaux régionaux, un bureau de division et son quartier général, situé à Orillia.

Ses agents sont responsables de la sécurité de la circulation sur les routes, les voies navigables et les sentiers de l'Ontario, surveillant une zone terrestre de plus de 922 752 kilomètres carrés et des voies navigables de plus de 110 398 mètres carrés.

Utilisez l'outil de recherche « Détachement de l'O.P.P. » pour savoir quel est le détachement de l'O.P.P. de votre région.

Cliquez ici pour accéder à l'outil de recherche de détachement.

Dossiers de crime

La police provinciale de l'Ontario a besoin de votre aide pour résoudre ces crimes. Sans cela, la plupart des cas restera non résolues.

Dossiers actuels de crime :

On peut joindre Échec au crime de n'importe où en Ontario en composant le 1 800 222-8477 ou en laissant un renseignement anonyme en ligne à TipSoft - Web Tips Submission

Plus de détails...

Pleins feux sur ...

Les services policiers des municipalités

Le 14 août 2014, le ministère de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels a approuvé un nouveau modèle de facturation pour la Police provinciale de l’Ontario.

En savoir plus…

Carrières

L'Ontario est une province vaste et magnifique tant par son territoire que par sa population. Ses services policiers sont connus sous le nom de Police provinciale de l'Ontario.On nous appelle la Police provinciale et nous sommes fiers d'être considérés comme les professionnels de la police de l'Ontario. Nous avons mérité le respect et la confiance des citoyens de l'Ontario et nous sommes bien décidés à conserver notre réputation à l'avenir.

Nous adhérons profondément au principe que la meilleure façon de servir une population variée est de lui offrir une police qui présente la même diversité.

Plus de détails...