Police provinciale de l’Ontario
Police provinciale de l’Ontario
▲ Retour

Carrières

La Police provinciale de l’Ontario offre de nombreuses possibilités d’emploi et de bénévolat.

Devenir un agent de police

Choisissez une carrière qui fait une différence! La Police provinciale recrute activement des candidats qualifiés pour pourvoir des postes à temps plein à titre d’agent provincial. Nous offrons des salaires et des régimes de pension concurrentiels, une gamme d’avantages sociaux intéressants, des congés de vacances payés et des possibilités d’avancement. Nous offrons également des possibilités de carrière pour agents chevronnés.

Voir nos activités de recrutement à venir.

Pour en savoir plus
Devenir un agent de police

Postes civils

Postes civils

Les employés civils sont des membres du personnel sans uniforme qui fournissent un soutien essentiel à l’organisation. Le personnel civil travaille dans divers secteurs, notamment ceux des communications, du soutien administratif, de la criminalistique, de l’entretien des véhicules, de la transcription, de la gestion des éléments de preuve, des technologies de l’information et des relations publiques.

Nous offrons plusieurs excellentes possibilités d’emploi à temps plein et à temps partiel pour les employés civils ainsi que des possibilités d’emploi d’été pour les étudiants.

Pour en savoir plus

Possibilités de bénévolat

Œuvrer à titre de bénévole au sein de la Police provinciale constitue une excellente façon de faire une différence au sein de votre communauté. Être membre bénévole des Services de police auxiliaire de la Police provinciale de l’Ontario est à la fois passionnant et stimulant.

Vous pouvez appuyer la Police provinciale et redonner à votre communauté en œuvrant à titre bénévole dans le cadre d’une des activités de bienfaisance de la Police provinciale ou au sein d’un Comité de police communautaire.

Pour en savoir plus
Services de police auxiliaire de la Police provinciale de l’Ontario

Recrutement événement

Prochain événement


Événements à venir