Police provinciale de l’Ontario
Police provinciale de l’Ontario
▲ Retour

Carrières

La Police provinciale de l’Ontario offre de nombreuses possibilités d’emploi et de bénévolat.

Suivez-nous sur les médias sociaux

Facebook Twitter Instagram

La Police provinciale de l’Ontario s’est engagée à assurer des milieux de travail ouverts, accessibles, équitables et respectueux et se consacre à refléter la diversité des communautés qu’elle dessert. Nous encourageons les membres de nos diverses communautés, dont les Autochtones, les personnes handicapées, les femmes, les personnes appartenant aux groupes raciaux, les personnes 2SLGBTQ+, les personnes qui parlent couramment une autre langue ou d’autres langues et toute personne dédiée à une carrière enrichissante au service du public, de faire acte de candidature. La Police provinciale de l’Ontario est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et fournit, au besoin, des accommodements durant toutes les étapes de notre procédure d’embauche.

Devenir un agent de police

Choisissez une carrière qui fait une différence! La Police provinciale recrute activement des candidats qualifiés pour pourvoir des postes à temps plein à titre d’agent provincial. Nous offrons des salaires et des régimes de pension concurrentiels, une gamme d’avantages sociaux intéressants, des congés de vacances payés et des possibilités d’avancement. Nous offrons également des possibilités de carrière pour agents chevronnés.

Voir nos activités de recrutement à venir.

Pour en savoir plus
Devenir un agent de police

Postes civils

Postes civils

Les employés civils sont des membres du personnel sans uniforme qui fournissent un soutien essentiel à l’organisation. Le personnel civil travaille dans divers secteurs, notamment ceux des communications, du soutien administratif, de la criminalistique, de l’entretien des véhicules, de la transcription, de la gestion des éléments de preuve, des technologies de l’information et des relations publiques.

Nous offrons plusieurs excellentes possibilités d’emploi à temps plein et à temps partiel pour les employés civils ainsi que des possibilités d’emploi d’été pour les étudiants.

Pour en savoir plus

Agents spéciaux

Dans la province de l’Ontario, la PPO emploie des agents spéciaux, assignés à des tâches spéficifiques à l’application de la loi. Chaque jour, ils/elles accomplissent un travail essentiel et important en tant qu’ agents de transport de prisoniers, agents de sécurité, agents de la cour, analystes de divers programmes et techniciens en identification medico-légal.

Explorez les excellentes opportunités de carrières offertes aux agents spéciaux.

Pour en savoir plus
Special Constables

Auxiliary officers

Possibilités de bénévolat

Le bénévolat à temps partiel avec l’OPP est un excellent moyen de faire la différence dans votre communauté. Être un membre bénévole de la police auxiliaire de l’OPP est passionnant et stimulant.

Vous pouvez aussi soutenir l’OPP et contribuer à la communauté en faisant du bénévolat auprès d’un des organismes de bienfaisance de l’OPP ou en vous joignant à un Comité de police communautaire.

Pour en savoir plus

Événements liés à l’embauche

Prochain événement


Événements à venir

Ontario Provincial Police
Ontario Provincial Police
▲ Top

Careers

The Ontario Provincial Police offers many employment and volunteer opportunities.

The Ontario Provincial Police is dedicated to ensuring open, accessible, equitable and respectful workplaces, and is committed to reflecting the diverse communities it serves. We encourage applications from members of our diverse communities, including Indigenous Peoples, persons with disabilities, women, persons from racialized groups, 2SLGBTQ+ persons, those who are able to speak fluently in another language(s), and anyone committed to a rewarding career in public service. The Ontario Provincial Police is an equal opportunity employer and accommodations will be provided in all stages of our hiring processes as necessary.

Become a police officer

Choose a career that makes a difference! The OPP is actively recruiting qualified candidates for the full-time position of Provincial Constable. We offer competitive salaries, pensions, paid vacation, benefit coverage and room for advancement. We also have career opportunities for experienced officers.

View our upcoming recruitment events.

Learn More
Uniformed officer

Civilian Employee

Civilian Employment

Civilians are non-uniform members who provide critical support to our organization. They work in many areas including communications, administration, forensics, garage operations, transcription, evidence management, information technology, public relations and more.

We have many exciting full-time and part-time careers for civilians. We also offer summer employment opportunities for students.

Learn more

Special Constables

The OPP employs Special Constables within the province of Ontario to perform specific law enforcement duties. Every day, essential and valuable work is conducted by offender transport officers, security officers, court officers, program analysts and forensic identification technicians.

Explore the great career opportunities that appointed civilians are offered as Special Constables.

Learn more
Special Constables

Auxiliary officers

Volunteer opportunities

Volunteering part-time with the OPP is a great way to make a difference in your community. Being a volunteer member with the OPP Auxiliary is exciting and challenging.

You can also support the OPP and give back to your community by volunteering with one of our OPP charities, or on a Community Policing Committee.

Learn more

Recruitment Events

Next Event


Upcoming Events