Police provinciale de l’Ontario
Police provinciale de l’Ontario
▲ Retour

Carrières

La Police provinciale de l’Ontario offre de nombreuses possibilités d’emploi et de bénévolat.

Suivez-nous sur les médias sociaux

Facebook Twitter Instagram

La Police provinciale de l’Ontario s’est engagée à assurer des milieux de travail ouverts, accessibles, équitables et respectueux et se consacre à refléter la diversité des communautés qu’elle dessert. Nous encourageons les membres de nos diverses communautés, dont les Autochtones, les personnes handicapées, les femmes, les personnes appartenant aux groupes raciaux, les personnes 2SLGBTQ+, les personnes qui parlent couramment une autre langue ou d’autres langues et toute personne dédiée à une carrière enrichissante au service du public, de faire acte de candidature. La Police provinciale de l’Ontario est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et fournit, au besoin, des accommodements durant toutes les étapes de notre procédure d’embauche.

Devenir un agent de police

Choisissez une carrière qui fait une différence! La Police provinciale recrute activement des candidats qualifiés pour pourvoir des postes à temps plein à titre d’agent provincial. Nous offrons des salaires et des régimes de pension concurrentiels, une gamme d’avantages sociaux intéressants, des congés de vacances payés et des possibilités d’avancement. Nous offrons également des possibilités de carrière pour agents chevronnés.

Voir nos activités de recrutement à venir.

Pour en savoir plus
Devenir un agent de police

Postes civils

Postes civils

Les employés civils sont des membres du personnel sans uniforme qui fournissent un soutien essentiel à l’organisation. Le personnel civil travaille dans divers secteurs, notamment ceux des communications, du soutien administratif, de la criminalistique, de l’entretien des véhicules, de la transcription, de la gestion des éléments de preuve, des technologies de l’information et des relations publiques.

Nous offrons plusieurs excellentes possibilités d’emploi à temps plein et à temps partiel pour les employés civils ainsi que des possibilités d’emploi d’été pour les étudiants.

Pour en savoir plus

Agents spéciaux

Dans la province de l’Ontario, la PPO emploie des agents spéciaux, assignés à des tâches spéficifiques à l’application de la loi. Chaque jour, ils/elles accomplissent un travail essentiel et important en tant qu’ agents de transport de prisoniers, agents de sécurité, agents de la cour, analystes de divers programmes et techniciens en identification medico-légal.

Explorez les excellentes opportunités de carrières offertes aux agents spéciaux.

Pour en savoir plus
Special Constables

Auxiliary officers

Possibilités de bénévolat

Le bénévolat à temps partiel avec l’OPP est un excellent moyen de faire la différence dans votre communauté. Être un membre bénévole de la police auxiliaire de l’OPP est passionnant et stimulant.

Vous pouvez aussi soutenir l’OPP et contribuer à la communauté en faisant du bénévolat auprès d’un des organismes de bienfaisance de l’OPP ou en vous joignant à un Comité de police communautaire.

Pour en savoir plus

Événements liés à l’embauche

Prochain événement


Événements à venir