Police provinciale de l’Ontario
Police provinciale de l’Ontario
▲ Retour

Enquêtes

La Police provinciale de l’Ontario a besoin de votre aide. Sans l’aide du public, plusieurs de ces cas pourraient demeurer non résolus.

Personnes recherchées

Les personnes suivantes sont recherchées aux fins d’arrestation. Toute personne ayant de l’information est invitée à communiquer avec la Police provinciale de l’Ontario au 1 888 310-1122 ou avec Échec au crime au 1 800 222-TIPS (8477).


Brigade de recherche des fugitifs (BREF)

La brigade provinciale ROPE demande l'aide du public pour retrouver les contrevenants suivants qui se trouvent illégalement en liberté, hors de la surveillance des autorités correctionnelles provinciales ou fédérales.


Personnes disparues

Peut-être pouvez-vous fournir de l’information susceptible d’aider à résoudre ces enquêtes. L’Unité des personnes disparues et des corps non identifiés a créé un site Web aux fins de soutien aux enquêtes. Le site www.missing-u.ca permet de porter des faits à la connaissance de la population dans l’espoir que des membres du grand public pourront fournir des informations permettant de retracer ces personnes ou d’identifier ces corps.

Enquête en vedette

Enquêtes en cours

Crimes non résolus

Enquête en vedette

Enquêtes en cours